• NEW
27. März 2017
2 et 30 avril, 14h - 16h30 Jean-Baptiste Bugnon anime l'atelier et réalise divers tournages sur le tour contemporain. Avec possibilité de s'y essayer.
22. September 2016
Le Musée de Charmey expose sa collection d'art paper au musée du papier à Mézières (Fribourg). L'exposition est visible jusqu'au 9 avril 2017 Plus d'informations
24. März 2017
23 avril 2017, 16h30 Visite en compagnie des tourneurs et sculpteurs  Entrée au Musée : Adulte 8.-, AVS, étudiant 5.-, Enfant dès 10 ans 3.-. VISITE GRATUITE

Des objets liés à la région et à l'économie alpestre

Un fonds photographique (de plus en plus intéressant) constitué par des clichés du 19e et du début 20e siècle ainsi que par des œuvres de photographes contemporains (Imsand, Cramatte, Riedo, Dutoit, Emennegger).

Une collection d'œuvres en papier issue des Triennales internationales (une centaine d'œuvres provenant d'une vingtaine de pays).

Une collection "souvenir d'exposition" constituée par des dons d'artistes après leur passage au Musée

Musée de Charmey - Case postale 5 - 1637 Charmey (Switzerland)
Tél.: +41 26 927 55 87
Web: www.musee-charmey.ch